@Byke (France)
je suis de ceux qui avaient pensé que l'inter pouvait faire quelque chose sur ce match et je dois avouer que c'etait plus parce que Fils etait a l'inter.force est de constater que barcelone c'est ce qui se fait vraiment de mieux actuellement,les gars sont techniques,ce qui leur permet d'avoir la possession de balle de de fatiguer leur adversaire.face a un tel rouleau compresseur il n'y a pas beaucoup de solutions.
il faut aussi dire que barcelone n'a pratiquement pas eu de grands changements dans son effectif comparé a l'inter qui est en pleine phase de reconstruction,et quand on veut etre objectif,il etait tres difficile pour l'inter de faire un miracle.c'est un tres bon resultat pour l'inter et ils ne pourront que s'ameliorer,et ceux qui ne les voient pas aller loin doivent se detromper.Cet Inter ira tres loin,il faut juste lui laisser un peu de temps.
je suis de ceux qui avaient pensé que l'inter pouvait faire quelque chose sur ce match et je dois avouer que c'etait plus parce que Fils etait a l'inter.force est de constater que barcelone c'est ce qui se fait vraiment de mieux actuellement,les gars sont techniques,ce qui leur permet d'avoir la possession de balle de de fatiguer leur adversaire.face a un tel rouleau compresseur il n'y a pas beaucoup de solutions.
il faut aussi dire que barcelone n'a pratiquement pas eu de grands changements dans son effectif comparé a l'inter qui est en pleine phase de reconstruction,et quand on veut etre objectif,il etait tres difficile pour l'inter de faire un miracle.c'est un tres bon resultat pour l'inter et ils ne pourront que s'ameliorer,et ceux qui ne les voient pas aller loin doivent se detromper.Cet Inter ira tres loin,il faut juste lui laisser un peu de temps.

