Resteront sur leur faim, des tolieurs qui avaient poussé l'outrecuidance de penser qu'il suffisait d'avoir Samu pour devenir favoris d'une compet à laquelle on a été que figurant, les 15 der années. Par contre, j'ai trouvé Barça extrêmement prudents. Pas arrogants comme à leur habitude. Qui vous a menti qu'on peut attaquer l'équipe de samu sans s'exposer à la sanction suprême ?? Ce que Inter a produit est quelque chose à laquelle il faudra bien s'habituer comme l'a témoigné @londonien.
Barça a été simplement muselé et j'ai remarqué que Inter parvenait à trouver @Eto'o ou @Milito soit par de longues balles; soit de jeux courts.
Coup de chapeau à tous les Lions de la champ's. Parce que les prestations ont été soit à l'image de la prestation de l'équipe (Alex et Makoun ou Mbia).
Barça a été simplement muselé et j'ai remarqué que Inter parvenait à trouver @Eto'o ou @Milito soit par de longues balles; soit de jeux courts.
Coup de chapeau à tous les Lions de la champ's. Parce que les prestations ont été soit à l'image de la prestation de l'équipe (Alex et Makoun ou Mbia).

