PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marco marco de ottawa ( canada ) a écrit le 27 avril 2004 à 23h09
Cadavre

pour quoi tout ces deis inutiles en france et autres, dans la vie trop parler ne sert a rien, il faut plutot agir 'speacking it's good acting it's better" coe disait le president de care lors d'une conference, depuis que tu es au cameroun qu'as tu changé, que fais tu pour lutter contre ce tribalisme, tu me diras que tu n'as pas le moyens pour le faire surement tu voyages beaucoup, je pense et j'ai toujours pense que le combat d'idée est plu enrichissant que ces balivernes que vous ne cessez de vous renvoyer, vous dites pourtant que vous etes allé dans les grandes ecoles qui a montreal qui en europe, moi j'ai pas grimper la colline de mvolié, mais je sais que les " fact" sont visibles et non les injures, que proosez vous cadavre et po biya, les gens souffrent au cameroun vous venez la nous deranger avec des discussions au premier degré. rentrer au cameroun est louable surtout cadavre mais tu n'es pas le seul qui l'a fait tu es rentre au cameroun qu'as tu apporté au camerounais qui souffrent? c'est facile de critiquer l'autre. le cameroun surement est corrompu, la lourdeur administrative est indeniable( une connaissance a voulais ouvrir une banque au cameroun, il a passe un mois sans avoir rencontre le ministre des finances) est ce que c'est normal NON !!!!!!, chaque jour on lui racontait une histoire le ministre est malade et ci et ca, le gars go maintenant au boukina fasso le faire....et des exemples coe ca il y en a a la tonne, la societe camerounais a un pro de CONFIANCE, personne ne fait confiance en personne et TOUT LE MONDE VEUT "VITE PRENDE SA PART" et partir c'est ca le veritable probleme au cameroun, l'impunité aidant la situaz s'enlise et nous devenons encore plus magouilleurs et escroc qu'avant,
cadavre et po biya pensez a ce qeu vous pouvez faire dans votre pays de l'exterieur coe cur place pour rendre encore les choses meilleures
that's it..................
a bon entendeur SALUT


IL FAIT SOLEIL A OTTAWA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist