felicchi
rigoles de mon analyse si tu veux, en attendant le ballon est rond et tant que le match n'est pas joué, personne ne peut dire le résultat à l'avance et ce que je dis n'est pas non plus absurde mais c'est ton droit de le trouver absurde au point de vouloir ridiculiser mon point de vue.
rigoles de mon analyse si tu veux, en attendant le ballon est rond et tant que le match n'est pas joué, personne ne peut dire le résultat à l'avance et ce que je dis n'est pas non plus absurde mais c'est ton droit de le trouver absurde au point de vouloir ridiculiser mon point de vue.

