@Tous
Meme le catenacio de l'Inter la n'a pas marche ce soir. C'est grace a la maladresse du Barca qu'ils n'ont pas encaisses. Moi je souhaitais qu'ils prennent un but pour etre obliges d'attaquer.
Avec de milieux comme Thiago motta qui trotine sur le parc, oubliez la C1 abeg! Ca va tres vite en Europe!
Je n'ai jamais supporte une equipe qui frustre autant
Meme le catenacio de l'Inter la n'a pas marche ce soir. C'est grace a la maladresse du Barca qu'ils n'ont pas encaisses. Moi je souhaitais qu'ils prennent un but pour etre obliges d'attaquer.
Avec de milieux comme Thiago motta qui trotine sur le parc, oubliez la C1 abeg! Ca va tres vite en Europe!
Je n'ai jamais supporte une equipe qui frustre autant

