Bam bam (Its , Suède) le 16/09/2009 à 21:51
MOUTOUARI a fait beaucoup de fautes surtout en première mi-temps.Il a même failli pénaliser son équipe à plusieurs reprises.On aurait donc pu le sortir logiquement.Mais, n'oublions pas qu'il a eu un rôle qui l'a poussé à jouer contre nature.Son rôle était de bloquer ALVES pour que le BARCA ne bénéficie pas de son 4e attaqaunt habituel en la personne d'ALVES.En l'empêchant de jouer comme d'habitude, il a coupé une des transmission du barca, même s'il n'a pas été parfait.Il m'a d'ailluer le rôle d'IDRISSOU en CONFEDERATION 2003.
MOUTOUARI a fait beaucoup de fautes surtout en première mi-temps.Il a même failli pénaliser son équipe à plusieurs reprises.On aurait donc pu le sortir logiquement.Mais, n'oublions pas qu'il a eu un rôle qui l'a poussé à jouer contre nature.Son rôle était de bloquer ALVES pour que le BARCA ne bénéficie pas de son 4e attaqaunt habituel en la personne d'ALVES.En l'empêchant de jouer comme d'habitude, il a coupé une des transmission du barca, même s'il n'a pas été parfait.Il m'a d'ailluer le rôle d'IDRISSOU en CONFEDERATION 2003.

