FION FION ZOUMLALALA les filles que je hum hum de MBANGALA a écrit le 16 septembre 2009 à 21h27 ETOO A MO GUIO OJOURD"HUI JAI AIME SON NDAMBA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...