FION FION ZOUMLALALA les filles que je hum hum de MBANGALA a écrit le 16 septembre 2009 à 21h22 Je n'ai pas lep mon bangala au ko il y a les nga ici pelle mêle gar elles sont en jachère ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...