@Tous,
Bon résultat et entame idéale pour les deux mais bcp plus pour Inter. Inter a joué au niveau des grands. Mourhino avait besoin d'un match-référence, ils l'ont eu même si c'était un peu tôt.
Cela faisait déjà un peu longtemps que Inter n'avait rivalisé avec les plus grands" (M.U.; Arsenal; Liverpool; Bayern; Real de madrid; Barcelone;Milan AC ou récemment Chelsea).
Inter est redevenu un grand d'Europe capable de rivaliser avec les autres. Bravo à Mourinho !!!
On a essayé de jouer comme à Chelsea de Mourinho: baballe et enchainement direct pour rechercher un avant bien placé (c'était Milito aujourd'hui) qui n'a pas eu assez de concentrations.
L'adversaire est Barça qui est le champion sortant qui garde intacte, sa capacité de frappe, même avec Samu en moins. Personne ne l'a encore battu pour le faire douter.
Bon résultat et entame idéale pour les deux mais bcp plus pour Inter. Inter a joué au niveau des grands. Mourhino avait besoin d'un match-référence, ils l'ont eu même si c'était un peu tôt.
Cela faisait déjà un peu longtemps que Inter n'avait rivalisé avec les plus grands" (M.U.; Arsenal; Liverpool; Bayern; Real de madrid; Barcelone;Milan AC ou récemment Chelsea).
Inter est redevenu un grand d'Europe capable de rivaliser avec les autres. Bravo à Mourinho !!!
On a essayé de jouer comme à Chelsea de Mourinho: baballe et enchainement direct pour rechercher un avant bien placé (c'était Milito aujourd'hui) qui n'a pas eu assez de concentrations.
L'adversaire est Barça qui est le champion sortant qui garde intacte, sa capacité de frappe, même avec Samu en moins. Personne ne l'a encore battu pour le faire douter.

