mourinho l'a dit son equipe est encore en construction et se cherche dans les automatismes au contraire du barca qui a un joueur pres a la meme equipe depuis 2 ans.quand on regarde etoo-milito-sneider cest moins de 5 matchs ensemble.au millieu cambiasso nest pas la et viera reveint juste encore.quaresma et mancini nont pas encore cree de lespace pour prendre leur chance.le tacticien savait que son equipe allait souffrir,il ya des manques d'automatismes.muntari est en jeun je pense que ca explique sa baisse de regime.au moins ils defendent tres bien linter ,il leur faut juste un peu de tempo au millieu pour trouver les attaquants.ils deviendrons plus fort au fil des matchs ca cest sur....

