@Pô biya-minalmi (Karlsruhe)
J'etais certain que mon intervention allait te faire revenir sur le toli. Le contraire m'aurait bcp surpris de même que ton intervention passionnée. Ca me rejouit tout de même de savoir qu'il y ait une personne qui s'interesse personnellement à ce que j'écris, ce qui me motive d'ailleurs d'être plus présent sur le toli.
Ceci étant, pour ton invitation à un challenge privé, je n'en ai que foutre. Mes numeros de tel, tant celui d'ici que celui du Cameroun, sont privés et ne se donnent qu'à des proches. Je te conseille tout de même d'utiliser cet euro qui allait te servir à me joindre au tel, à des fins plus utiles car je suis certain que tu as au moins un parent qui est victime qq part au pays de la misère instaurée par le regime tribaliste de ton protégé Biya.
Je ne souscris pas également à ton invitation privée pcq, je ne me cacherai pour te dire ce que je pense de toi et ceci sur le toli ou devant un public ailleurs, pour que les gens nous disent qui de nous deux a raison. Ou toi , qui se prend pour patriote pqc defendant aveuglement le regime tribaliste instauré par les siens; ou bien moi ,le tribaliste selon toi, qui fustigie ce regime qui a instauré le tribalisme et la misère au Cameroun, laquelle misère t'a expulsé hors de ton pays. Le courage que tu pretends avoir ne devrait pas se limiter à une confrontation privée, ce courage serait plus impressionnant si tu rentrais dans ton pays. Tu dois certainement avoir un minimum pour pouvoir travailler au Cameroun, rentre chercher le travail et vivre dans le misère du pays. Je suis certain que tu passeras toute ta vie au pays à chercher ce travail sans l'avoir. Oh!! peut être que si, Si ton pseudonyme reflète ton nom, je suis egalement certain que tu auras ce travail dans les premières minutes. Sinon , je suis sur qu'à une semaine de sejour au Cameroun, tu chercheras ou' se trouve ton billet d'avion retour pour rentrer en Europe. C'est ca le Cameroun, 'ou j'ai pris le courage de rentrer vivre. Un Cameroun tribalisé par une tribu ou' la misère est l'apanage des pauvres populations.
Je suis un jeune fonctionnaire camerounais,vivant au cameroun, marié et père de deux enfants, actuellement en stage (d'un organisme international) aux USA, precisement à Boston. Ca fait 7 mois que j'y suis et j'en ai encore pour 5 mois. Après, je vais retourner au Cameroun,pcq ma place c'est là bas. Je ne reste pas chez les blancs (tu diras je suis raciste, j'accepte) contribuer à leur surevolution comme toi. Donc si tu es courageux, rentre vivre au Cameroun comme moi. je suis un homme de terrain et je suis victime tous les jours du système tribaliste et de la misère que Biya à instaurer au Cameroun. Tu n'as donc rien à m'apprendre et aucune civililité à enseigner. Si tu tiens à ton challenge, je t'inviterai plutot de me retrouver au pays en octobre, je vais louer un plateau tele privé et une emission radio privée et on s'expliquera. Et si tu es en France ou en Europe, ne t'en fait pas car j'y serai à partir du 15 mars 2005 pour un autre stage s'il plait à Dieu. On discutera devant un public comme le toli ici present. Je n'ai pas fui mon pays comme toi et si j'avais voulu (pour avoir fait mes études au Canada grace à une bourse canadienne) j'aurai deserté le pays comme toi et rester chez les blancs pour envoyer des messages bidons ici sur le toli comme tu le fais. Je comprends que tu sois peut être rester en Europe, car tu dois etre l'un des progenitures de ceux qui sont en train de ruiner et tribaliser le pays. Et comme tu en tires profit , tu ne peux que les defendre.
Mais un jour l'avenir nour dira!!!!!!!!!!!
J'etais certain que mon intervention allait te faire revenir sur le toli. Le contraire m'aurait bcp surpris de même que ton intervention passionnée. Ca me rejouit tout de même de savoir qu'il y ait une personne qui s'interesse personnellement à ce que j'écris, ce qui me motive d'ailleurs d'être plus présent sur le toli.
Ceci étant, pour ton invitation à un challenge privé, je n'en ai que foutre. Mes numeros de tel, tant celui d'ici que celui du Cameroun, sont privés et ne se donnent qu'à des proches. Je te conseille tout de même d'utiliser cet euro qui allait te servir à me joindre au tel, à des fins plus utiles car je suis certain que tu as au moins un parent qui est victime qq part au pays de la misère instaurée par le regime tribaliste de ton protégé Biya.
Je ne souscris pas également à ton invitation privée pcq, je ne me cacherai pour te dire ce que je pense de toi et ceci sur le toli ou devant un public ailleurs, pour que les gens nous disent qui de nous deux a raison. Ou toi , qui se prend pour patriote pqc defendant aveuglement le regime tribaliste instauré par les siens; ou bien moi ,le tribaliste selon toi, qui fustigie ce regime qui a instauré le tribalisme et la misère au Cameroun, laquelle misère t'a expulsé hors de ton pays. Le courage que tu pretends avoir ne devrait pas se limiter à une confrontation privée, ce courage serait plus impressionnant si tu rentrais dans ton pays. Tu dois certainement avoir un minimum pour pouvoir travailler au Cameroun, rentre chercher le travail et vivre dans le misère du pays. Je suis certain que tu passeras toute ta vie au pays à chercher ce travail sans l'avoir. Oh!! peut être que si, Si ton pseudonyme reflète ton nom, je suis egalement certain que tu auras ce travail dans les premières minutes. Sinon , je suis sur qu'à une semaine de sejour au Cameroun, tu chercheras ou' se trouve ton billet d'avion retour pour rentrer en Europe. C'est ca le Cameroun, 'ou j'ai pris le courage de rentrer vivre. Un Cameroun tribalisé par une tribu ou' la misère est l'apanage des pauvres populations.
Je suis un jeune fonctionnaire camerounais,vivant au cameroun, marié et père de deux enfants, actuellement en stage (d'un organisme international) aux USA, precisement à Boston. Ca fait 7 mois que j'y suis et j'en ai encore pour 5 mois. Après, je vais retourner au Cameroun,pcq ma place c'est là bas. Je ne reste pas chez les blancs (tu diras je suis raciste, j'accepte) contribuer à leur surevolution comme toi. Donc si tu es courageux, rentre vivre au Cameroun comme moi. je suis un homme de terrain et je suis victime tous les jours du système tribaliste et de la misère que Biya à instaurer au Cameroun. Tu n'as donc rien à m'apprendre et aucune civililité à enseigner. Si tu tiens à ton challenge, je t'inviterai plutot de me retrouver au pays en octobre, je vais louer un plateau tele privé et une emission radio privée et on s'expliquera. Et si tu es en France ou en Europe, ne t'en fait pas car j'y serai à partir du 15 mars 2005 pour un autre stage s'il plait à Dieu. On discutera devant un public comme le toli ici present. Je n'ai pas fui mon pays comme toi et si j'avais voulu (pour avoir fait mes études au Canada grace à une bourse canadienne) j'aurai deserté le pays comme toi et rester chez les blancs pour envoyer des messages bidons ici sur le toli comme tu le fais. Je comprends que tu sois peut être rester en Europe, car tu dois etre l'un des progenitures de ceux qui sont en train de ruiner et tribaliser le pays. Et comme tu en tires profit , tu ne peux que les defendre.
Mais un jour l'avenir nour dira!!!!!!!!!!!

