completemet dacc avec ca: tu as raison atango
j'ai rarement vu un match aussi tactique. Un nul serait logique, mais chaque équipe peut marquer à tout moment.
Atango (Amiens , France) le 16/09/2009 Ã 21:13
j'ai rarement vu un match aussi tactique. Un nul serait logique, mais chaque équipe peut marquer à tout moment.
Atango (Amiens , France) le 16/09/2009 Ã 21:13

