Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 21h03 Fion fion zoumlalala les filles ke je hum hum (mbangala, france). Gars ton pseudo me bolè de lap. Gars tu es fort. Mais mbangala c kelle ville en mbeng man? Mdrr! Gar je suis tombé à force de lap. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...