@Tous les fans de l' Inter
Pardon oubliez la Champions League. Cette equipe n'a pas de niveau. Defense vieillissante, milieux de terrain lents...SEF ne peut rien faire tout seul!
Malgre qu'on deteste tous le Barca aujourd'hui reconnaissons quand qu'ils nous donnaient du plaisir a regarder du bon football!
Beta SEF signait pr Man City ou il jouerait moins de match et s'economiserait pour les Lions!
Pardon oubliez la Champions League. Cette equipe n'a pas de niveau. Defense vieillissante, milieux de terrain lents...SEF ne peut rien faire tout seul!
Malgre qu'on deteste tous le Barca aujourd'hui reconnaissons quand qu'ils nous donnaient du plaisir a regarder du bon football!
Beta SEF signait pr Man City ou il jouerait moins de match et s'economiserait pour les Lions!

