Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 20h51
Je suis deçu par le match de l'inter. A ce rythme je ne crois pas ke l'inter arrivera loin en CL. A moins kils haussent leur niveau. Mais pour l'instant mourinho a du travail du gros travail