PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bam bam Bam bam de Its a écrit le 16 septembre 2009 à 20h51
Inter s'est bien battu.Je me demande seulement pourqoi avoir garde muntari aussi longtemps au stade.Le Barca demeure le meme,mais force est de constater que ca risque se compliquer avec la finition.Ibra et Messi ne sont pas complementaire.Tres bon match de Eto'o qui jouait avec un Milito friant du debordement facile au dos de la defense occasionnant beaucoup d'hors jeu.Chaque touche de balle d'ETo a ete interessante,malgre ses grandes courses pour la defendre.
Le Barcaca comme un ami l'a dis etait vulnerable en contre.Toure meritait emplement le carton rouge sur l'action ou il tire le gars qui filait seule vers le but.Inter peut faire mieux!!! Son of a bitch pour Messi qui garde trop la balle!!!Chapeau a Samuel il a tres bien defendu.Merde Zanetti se bat toujours!!!
C
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist