il faut vraiment reconnaitre ke barca est actuellement la meilleure ekipe du monde mm si Etoo a laisse un grand trou ds leur attake. franchement c plutot le barca ki faisait la pression. suis inquiet pour la suite pour inter. Etoo seul ne pourra rien do. esperons kil explosera plus avecles lics au moins.

