@TOUS
Je suis de retour apres une longue absence...
J'ai relu les posts!Bidoung a ete remplace par qui?
est-ce qu 'on ne tourne pas en rond? Le pro au Cameroon est que le ministere des sports devrait s'appeler "le ministere de foot" ...donc je pense qu'il faut y mettre un footeux qui s'est distingue(ancien joueur,ancien president de club ou ancien quelque chose dans le foot...)
@Polbiyaminalmi
Quelle est ta position vis-a-vis du trabalisme au cameroon?qu'est-ce que c'est le tribalisme?je suis sur que tu peux nous instruire en prenant le cas du cameroon et en regardant objectivement le cas des gens de l'autre camp..c-a-d les gens des autres provinces.Cela dit, je ne plaide pas le cas politique car j'estime personnellement qu'on est tres loin du moment ou on connaitra la vraie democratie dans notre pays (que ce soit un bam's ,haoussa,bakaka,bassa,douala,ect..etc.. on connaitra ce genre de probleme pendant un moment car les gens voient en ces postes politiques le seul moyen d'enrichissement.
Malheureusement il y a ceux qui sont klepto de naissance!!!!c'est pas moi qui le dit :les anciens l'ont dit avant...et c'est bien d'en discuter dans l'espoir que le cycle peut etre brise!
N-B: Ne me donne pas ton numero ,je risque de t'appeler collect et tous mes potes aussi--ahahahahaha!!!!Je t'explique doucement pour que tu ne fasses plus ce genre d'erreur:on risque d'appeler partout a mbengue avec ton numero mon frero,,,tu sais que les camairs sont tres malins.
Je suis de retour apres une longue absence...
J'ai relu les posts!Bidoung a ete remplace par qui?
est-ce qu 'on ne tourne pas en rond? Le pro au Cameroon est que le ministere des sports devrait s'appeler "le ministere de foot" ...donc je pense qu'il faut y mettre un footeux qui s'est distingue(ancien joueur,ancien president de club ou ancien quelque chose dans le foot...)
@Polbiyaminalmi
Quelle est ta position vis-a-vis du trabalisme au cameroon?qu'est-ce que c'est le tribalisme?je suis sur que tu peux nous instruire en prenant le cas du cameroon et en regardant objectivement le cas des gens de l'autre camp..c-a-d les gens des autres provinces.Cela dit, je ne plaide pas le cas politique car j'estime personnellement qu'on est tres loin du moment ou on connaitra la vraie democratie dans notre pays (que ce soit un bam's ,haoussa,bakaka,bassa,douala,ect..etc.. on connaitra ce genre de probleme pendant un moment car les gens voient en ces postes politiques le seul moyen d'enrichissement.
Malheureusement il y a ceux qui sont klepto de naissance!!!!c'est pas moi qui le dit :les anciens l'ont dit avant...et c'est bien d'en discuter dans l'espoir que le cycle peut etre brise!
N-B: Ne me donne pas ton numero ,je risque de t'appeler collect et tous mes potes aussi--ahahahahaha!!!!Je t'explique doucement pour que tu ne fasses plus ce genre d'erreur:on risque d'appeler partout a mbengue avec ton numero mon frero,,,tu sais que les camairs sont tres malins.

