Sims(fane de foot) a écrit le 16 septembre 2009 à 20h45 c est un bon resultat pour l inter.mais il faut kil travaillent le millieu de terrain.c est vrai ke le system deffenssif a aussi sauver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...