PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 16 septembre 2009 à 20h32
Les ba sneider, zanetti, muntari, etc. c'est le prolongement de la défense ou bien c'est le milieu? Je dis hein je vous jure que le foot est fini en Italie. Comment les gars si on fait pour donner 4-0 au Milan? Le joueur le plus offensif d'une équipe c'est Maicon??? Mes amis, Etoo ou pas Etoo, avecça oubliez la C1. Mourinho mieux tu go en équipe réserve tu cherches 2 petits de 18 ans milieux avec des prédispositions offensives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist