Les ba sneider, zanetti, muntari, etc. c'est le prolongement de la défense ou bien c'est le milieu? Je dis hein je vous jure que le foot est fini en Italie. Comment les gars si on fait pour donner 4-0 au Milan? Le joueur le plus offensif d'une équipe c'est Maicon??? Mes amis, Etoo ou pas Etoo, avecça oubliez la C1. Mourinho mieux tu go en équipe réserve tu cherches 2 petits de 18 ans milieux avec des prédispositions offensives.

