Indomptable a écrit le 16 septembre 2009 à 19h48 je sens que muntari va faire la passe decisive... rires. il a ete longtemps en ballotage defavorable pour ce match. il est crispe et tendu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...