KI MIMIR dans la salle (CAEN , France) de CAEN a écrit le 16 septembre 2009 à 19h44 Je suis sur un lien là , le lien de ICE du suriname, mais ca charge à chaque fois ... c'est CHIANT Vous n'avez pas d'autres liens les moto ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...