Fubu a écrit le 16 septembre 2009 à 19h30 Muntari n'est vraiment pas dans le match. Je ne serais pas surpris qu'il soit remplacé à la pause. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...