Bonjour le cameroun!
Je viens en ce jour au Toli Toli parce que je trouve vraiment que les camerounais on à dire mais ils ne le disent pas ;moi je vie dépuis 5 ans hors tu cameroun et je crois que vue la proche des élections au pays mes frères et soeurs doivent faire part des réalités des hommes politiques ,je pense que le président BIYA est le garand de nôtre pays ,cher(e)s frères et soeur nous sommes nombres à croire que le destin du pays dois ce faire avec Mr Biya gardons le pays indivisible cher compatriote merci et à plus.
Je viens en ce jour au Toli Toli parce que je trouve vraiment que les camerounais on à dire mais ils ne le disent pas ;moi je vie dépuis 5 ans hors tu cameroun et je crois que vue la proche des élections au pays mes frères et soeurs doivent faire part des réalités des hommes politiques ,je pense que le président BIYA est le garand de nôtre pays ,cher(e)s frères et soeur nous sommes nombres à croire que le destin du pays dois ce faire avec Mr Biya gardons le pays indivisible cher compatriote merci et à plus.

