@ Hristo
Toi tu est un perfectioniste,
Mbia c'est un guerrier, Seedorf n'est pas ne de la derniere pluie. De plus il est perfectible, il n'a pas peur d'aller de l'avant.
De ce gars on en reparlera.
En un match, tu voulais qu'il te sorte un match a la Makelele?
Bon Hrito restera Hristo... Au fait ou est passe ton pote Gachis? Bon c'est vrai qu'il avait moins de carburant que toi.
Lis les posts du frere Atango, meme si tu continue a bouder
notre Coach Nat JB (qui ne veut pas prendre ses responsabilites).
@ Atango,
je suis encore mort de rire a propos de ta remarque a propos de Taiwo. Est ce que tu sais que c'est le sens tactique des Kmers qui leur permet de se maintenir au top??? De Ndoumbe Lea a Geremi (akono, Manga, Milla) . C'est le sens tactique qui leur a permis de jouer aussi longtemps
Toi tu est un perfectioniste,
Mbia c'est un guerrier, Seedorf n'est pas ne de la derniere pluie. De plus il est perfectible, il n'a pas peur d'aller de l'avant.
De ce gars on en reparlera.
En un match, tu voulais qu'il te sorte un match a la Makelele?
Bon Hrito restera Hristo... Au fait ou est passe ton pote Gachis? Bon c'est vrai qu'il avait moins de carburant que toi.
Lis les posts du frere Atango, meme si tu continue a bouder
notre Coach Nat JB (qui ne veut pas prendre ses responsabilites).
@ Atango,
je suis encore mort de rire a propos de ta remarque a propos de Taiwo. Est ce que tu sais que c'est le sens tactique des Kmers qui leur permet de se maintenir au top??? De Ndoumbe Lea a Geremi (akono, Manga, Milla) . C'est le sens tactique qui leur a permis de jouer aussi longtemps

