PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 16 septembre 2009 à 17h58
@ Caoch JB

Question a deux niveaux...

Positonement A. SOng et M"Bia chez les Lions

A te suivre, Si on a A.Song devant la Defence coe Yaya toure au Barca; M'Bia jouera decale? ou se positionera davant A.SONG?
1) s'il joue decale, il faudra un autre demie (defensif ou relayeur) pour equilibrer; Qui sera Jean II Makoun.
3 miliuex defensifs....
Et le 4 eme milieu (Emana)

2) Mbia et Emana jouent plus avances, Style Iniesta - Xavi.
La on joue avec 3 attaquants. Et la malheurs a l'adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist