@ Caoch JB
Question a deux niveaux...
Positonement A. SOng et M"Bia chez les Lions
A te suivre, Si on a A.Song devant la Defence coe Yaya toure au Barca; M'Bia jouera decale? ou se positionera davant A.SONG?
1) s'il joue decale, il faudra un autre demie (defensif ou relayeur) pour equilibrer; Qui sera Jean II Makoun.
3 miliuex defensifs....
Et le 4 eme milieu (Emana)
2) Mbia et Emana jouent plus avances, Style Iniesta - Xavi.
La on joue avec 3 attaquants. Et la malheurs a l'adversaires.
Question a deux niveaux...
Positonement A. SOng et M"Bia chez les Lions
A te suivre, Si on a A.Song devant la Defence coe Yaya toure au Barca; M'Bia jouera decale? ou se positionera davant A.SONG?
1) s'il joue decale, il faudra un autre demie (defensif ou relayeur) pour equilibrer; Qui sera Jean II Makoun.
3 miliuex defensifs....
Et le 4 eme milieu (Emana)
2) Mbia et Emana jouent plus avances, Style Iniesta - Xavi.
La on joue avec 3 attaquants. Et la malheurs a l'adversaires.

