@tous
Oui, pour certains, S Mbia n'a pas été à la hauteur, pour d'autres il s'est battu comme un homme. Ce que moi je retiens du match c'est que Marseille n'est pas (encore ?) à la hauteur de la CL
Quant à Stéph, il n'a peut-être pas produit ce que nous ses fans (du moins les supporters de lions) attendent de lui, pour un bon rendement chez les illics naturellement. Mais je crois que nous devons être quelques peu indulgents tout en espérant qu'il fera mieux la prochaine fois (ce dont il est capable d'ailleurs). En tirant sur lui, le coach pourrait ne plus lui faire confiance. Il est un grand garçon, il a sans doute tiré les leçons d'une telle débâcle au milieu du terrain. Je crois en Stéphan Mbia et je suis sûr qu'il fermera la bouche à beaucoup
Oui, pour certains, S Mbia n'a pas été à la hauteur, pour d'autres il s'est battu comme un homme. Ce que moi je retiens du match c'est que Marseille n'est pas (encore ?) à la hauteur de la CL
Quant à Stéph, il n'a peut-être pas produit ce que nous ses fans (du moins les supporters de lions) attendent de lui, pour un bon rendement chez les illics naturellement. Mais je crois que nous devons être quelques peu indulgents tout en espérant qu'il fera mieux la prochaine fois (ce dont il est capable d'ailleurs). En tirant sur lui, le coach pourrait ne plus lui faire confiance. Il est un grand garçon, il a sans doute tiré les leçons d'une telle débâcle au milieu du terrain. Je crois en Stéphan Mbia et je suis sûr qu'il fermera la bouche à beaucoup

