@ tous ,
pourquoi a u moment donne , on peut avoir pitie de quelquun comme Biya, ces presidents ont le fusil sous la tempe, suivez vous meme:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fconfessions-dun-assassin-financier-manipulation%2Fdp%2F2896260013%2Fref%3Dpd_bxgy_eb_img_c&h=7681333ff36cba6fcfbeab53aa50b01c
qu'est ce qu'on a fait a leur "Dieu"?
pourquoi a u moment donne , on peut avoir pitie de quelquun comme Biya, ces presidents ont le fusil sous la tempe, suivez vous meme:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fconfessions-dun-assassin-financier-manipulation%2Fdp%2F2896260013%2Fref%3Dpd_bxgy_eb_img_c&h=7681333ff36cba6fcfbeab53aa50b01c
qu'est ce qu'on a fait a leur "Dieu"?

