@Byke (France)
Tu as oublié Lucho et Brandoa (Rires des vendangeurs) !!! Je n'ai jamais vu des mouilleurs pareils, comme ce sont des SudAm les medias les couvent ?
Ton post vient à point nommé, MBIA a fait son match plein comme d'habitude.
Tu as oublié Lucho et Brandoa (Rires des vendangeurs) !!! Je n'ai jamais vu des mouilleurs pareils, comme ce sont des SudAm les medias les couvent ?
Ton post vient à point nommé, MBIA a fait son match plein comme d'habitude.

