PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 septembre 2009 à 17h11
@ Byke

La spécificité ici, c'est qu'on s'efforce d'être objectifs. On ne va pas tresser des lauriers à Mbia juste parce qu'il est Camerounais, ce ne serait pas lui rendre service.

Dans des matches comme celui d'hier, c'est le "6" qui stabilise son équipe. Il ne peut pas constamment se retrouver en train d'essayer d'arracher le ballon à son vis-à-vis, il faut qu'il anticipe, qu'il se positionne de manière à faire déjouer l'adversaire. Ensuite, il faut qu'il marque la zone de son autorité, et ensuite, s'il y a moyen, qu'il puisse orienter le jeu et aider l'attaque (mais c'est pas obligatoire, ça). Ce n'est pas le poste le plus difficile, parce qu'il n'y a pas de poste facile. Mais c'est le poste dans lequel il faut nécessairement apprendre pour devenir bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist