Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 17h07 Le 10 camer t'as fini. dommage. Je croyais ke ta bassaisse était sans limite. Bon heureux de constater ka tas vu ke tu as à faire non pas à une femme comme hilary mais à un homme un vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...