PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 septembre 2009 à 17h03
@ Carmelo

Arrête de répondre à notre frère de l'hôpital Jamot là. Tu lui donnes trop d'importance.

@ Boss

C'est vrai que dans le foot moderne entrer sur le terrain pour ne pas perdre, c'est se préparer une défaite. Deschamps a encore des choses à apprendre, c'est sûr. Tu pointes aussi un autre élément : il y a les joueurs de la Ligue 1 , qui vont rester là toute leur carrière faute d'un mental suffisant pour affronter le haut niveau, et il y a les autres qui émergent, frappent les esprits et s'en vont en Espagne, en Angleterre ou en Italie. Les ba Cissé et autres sont des joueurs de Ligue 1, et Mbia fait clairement partie de la deuxième catégorie. Il faut juste qu'il s'aguerrisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist