@ Carmelo
Arrête de répondre à notre frère de l'hôpital Jamot là . Tu lui donnes trop d'importance.
@ Boss
C'est vrai que dans le foot moderne entrer sur le terrain pour ne pas perdre, c'est se préparer une défaite. Deschamps a encore des choses à apprendre, c'est sûr. Tu pointes aussi un autre élément : il y a les joueurs de la Ligue 1 , qui vont rester là toute leur carrière faute d'un mental suffisant pour affronter le haut niveau, et il y a les autres qui émergent, frappent les esprits et s'en vont en Espagne, en Angleterre ou en Italie. Les ba Cissé et autres sont des joueurs de Ligue 1, et Mbia fait clairement partie de la deuxième catégorie. Il faut juste qu'il s'aguerrisse.
Arrête de répondre à notre frère de l'hôpital Jamot là . Tu lui donnes trop d'importance.
@ Boss
C'est vrai que dans le foot moderne entrer sur le terrain pour ne pas perdre, c'est se préparer une défaite. Deschamps a encore des choses à apprendre, c'est sûr. Tu pointes aussi un autre élément : il y a les joueurs de la Ligue 1 , qui vont rester là toute leur carrière faute d'un mental suffisant pour affronter le haut niveau, et il y a les autres qui émergent, frappent les esprits et s'en vont en Espagne, en Angleterre ou en Italie. Les ba Cissé et autres sont des joueurs de Ligue 1, et Mbia fait clairement partie de la deuxième catégorie. Il faut juste qu'il s'aguerrisse.

