anel k
avant de m'attaquer et de dire que je ne comprend pas le francais, si tu avais bien lu tu aurais compris que mon pic ne t'étais mm pas destiné, mais plutot à DEXTER:
@Tous
j'ai toujours dit ici que Mbia c'est un brouillon. Il est nul et bete!
Dexter le 15/09/2009 Ã 20:46
avant de m'attaquer et de dire que je ne comprend pas le francais, si tu avais bien lu tu aurais compris que mon pic ne t'étais mm pas destiné, mais plutot à DEXTER:
@Tous
j'ai toujours dit ici que Mbia c'est un brouillon. Il est nul et bete!
Dexter le 15/09/2009 Ã 20:46

