Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 16h21 Je constate ke l'égaré est de retour au toli. Juste son pseudo me donne envie de vomir. Webmassa faites votre travail ou je le ferai à votre place (Mdrr!). C'est répugnant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...