D'où les illusions de certains jeunes africains ki kittent ici avec du talent certe mais n'ont pas cette éducation tactik, de placement ni du controle de ballon à vrai dire. Tu voies un gars ici ki tape le balon et cours tu as limpression kil controle or regardez les jeunes europeens, leur controle de balle est tel ke le ballon colle au pied évitant les pertes de balles. Vous remarkerez ke les africains perdent énormement de balle lors du controle. C'est justement parce kils bottent le ballon et court après...or lorske tu as un controle parfait tu es plus apte à garder le ballon et regarder un partenaire bien placé pour lui faire une bonne passe.

