Djembito a écrit le 16 septembre 2009 à 15h40 @Yvan j oubliais aussi de dire que l autre moitié de tes interventions etait pour naamwondo... Vous avez dit louche? 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...