Atango en afrik les jeunes sportifs ont une telle culture du physik kils oublient l'essentiel c'esta à dire la technik. Je vous prends un exemple simple. Les basketteurs avec ki nous commencions s'etonnent du fait ke nous ayons le niveau actuel de jeu. Parce ke eux passaient le temps à soulever les alteres de 400 kg au lieu de travailler le controle de balle le shoot le placement sur le terrain. Resultat tu te retrouves avec des gars de 1m88 pesant 100kg et ki n'arrive pas à suivre(vitesse d'execution) le schéma tactik du coach à cause de sa surchage, incapable de battre son adversaire sans faire faute confondant être musclé et etre athletik.

