PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 septembre 2009 à 15h10
@djembito:louche? c'est-a-dire.je taquine quelqu'un qui a souhaite la defaite des lions parceq'il hait biya. en plus il est ou depuis .c'est na'am wondo qui l'a chasse du toli parce qu'il(edo halley) a ecrit le faux italien ici et na'am wondo a pris soin de corriger sa copie mot pour mot.MERCI NA'AM WONDO.IL Y EN A QUI ECRIVENT BIEN LE FRANCAIS(DISENT-ILS) ET IL Y EN A QUI ECRIVENT BIEN L'ITALIEN.ENCORE 1E FOIS FELICITATIONS NA'AM WONDO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist