@ John Barrick
J'avais été chargé une fois de faire de la détection à Libreville pour une école de foot. J'ai vu essentiellement de jeunes nigérians et ghanéens. De la puissance, des accélérations, des débordements et des frappes de malade. Mais entrer dans un schéma, tenter une vision de jeu, zéro. Hier j'ai bien regardé Taïwo, il n'y était pas. Mais c'est fou comme son jeu m'a fait penser à ces garçons là .
@ Tous
Les gars de So Foot, à qui je fais généralement confiance, créditent Mbia d'un grand match hier. Ils lui reconnaissent de la puissance et un gros impact sur le terrain, et ils l'appellent même "la pieuvre." Pour une fois je ne suis pas d'accord avec eux.
@ Ro chom chon et J. Barrick
La possession de balle du Barça, qui fait sa force, c'est aussi son tendon d'Achille. Il y a deux conditions indispensables pour que ça paie : 1. Que le milieu récupérateur soit solide (si Touré n'est pas là , ils sont mal) et 2. Que toute l'équipe soit capable de replier à tout viettes si jamais ils perdent le ballon, car vu qu'ils attaquent à 6, ils sont systématiquement dépeuplés à l'arrière sur les contre-attaques. Or, Zlatan pourra faire ça une deux fois, et après il va marcher. Messi, le jour où il défend, il se fait applaudir, tellement c'est rare, Henry n'a plus 20 ans, etc.
J'avais été chargé une fois de faire de la détection à Libreville pour une école de foot. J'ai vu essentiellement de jeunes nigérians et ghanéens. De la puissance, des accélérations, des débordements et des frappes de malade. Mais entrer dans un schéma, tenter une vision de jeu, zéro. Hier j'ai bien regardé Taïwo, il n'y était pas. Mais c'est fou comme son jeu m'a fait penser à ces garçons là .
@ Tous
Les gars de So Foot, à qui je fais généralement confiance, créditent Mbia d'un grand match hier. Ils lui reconnaissent de la puissance et un gros impact sur le terrain, et ils l'appellent même "la pieuvre." Pour une fois je ne suis pas d'accord avec eux.
@ Ro chom chon et J. Barrick
La possession de balle du Barça, qui fait sa force, c'est aussi son tendon d'Achille. Il y a deux conditions indispensables pour que ça paie : 1. Que le milieu récupérateur soit solide (si Touré n'est pas là , ils sont mal) et 2. Que toute l'équipe soit capable de replier à tout viettes si jamais ils perdent le ballon, car vu qu'ils attaquent à 6, ils sont systématiquement dépeuplés à l'arrière sur les contre-attaques. Or, Zlatan pourra faire ça une deux fois, et après il va marcher. Messi, le jour où il défend, il se fait applaudir, tellement c'est rare, Henry n'a plus 20 ans, etc.

