Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 14h25
JB Tu sais jai l'habitude d'appeler tout le monde nain c un reflexe chez moi. C'est ke laplus part des gens devant moi paraissent petit( vu ma taille). Donc sur ce point c'est un nain koikon fasse. MDRRRRR!!!