Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 16/09/2009 Ã 14:29
Si tu as compris c'est temps mieux;tu peux aussi te dire que ce que tu peux penser des gens n'est pas forcément vrai, puisque tu les connaîs pas physiquement.Comme tu as compris, c'est très bien.
Si tu as compris c'est temps mieux;tu peux aussi te dire que ce que tu peux penser des gens n'est pas forcément vrai, puisque tu les connaîs pas physiquement.Comme tu as compris, c'est très bien.

