Fan'mot (Paris , France) le 16/09/2009 Ã 14:38
MBNIA a mieux jouer en seconde mi-temps comme toute l'équipe.Taiwo aussi a été très moyen en 1ere mi-temps, et il n'osait même pas prendre son couloir offensivement.
Celà dit, dans l'ensemble, le match de MBIA n 'a pas été bon par rapport à ce qu'il peut donner, et il va bcp donner à cette équipe.La note 5, c'est la moyenne;cela équilibre sa prestation de chaque mi-temps.
MBNIA a mieux jouer en seconde mi-temps comme toute l'équipe.Taiwo aussi a été très moyen en 1ere mi-temps, et il n'osait même pas prendre son couloir offensivement.
Celà dit, dans l'ensemble, le match de MBIA n 'a pas été bon par rapport à ce qu'il peut donner, et il va bcp donner à cette équipe.La note 5, c'est la moyenne;cela équilibre sa prestation de chaque mi-temps.

