@ Carmelo Junior
Tu as un bon fond. Ca ne se fait pas de parler aux gens comme tu le fais. On est ici pour parler léger, il faut savoir décoder les choses.
@ Tous
Même si Eto'o fait un mauvais matche aujourd'hui, ce n'est pas grave pour moi. Ca fait au moins 4 ans qu'il a la pression, on lui a trouvé successivement x concurrents, il les a tous enterrés. Il y a eu Eto'o/Diouf, Eto'o/Drogba, Eto'o/Ronaldinho, et maintenant c'est Eto'o/Ibrahimovitch.
Tous les autres sont redevenus des joueurs normaux, voire d'ex joueurs. Eto'o est toujours là .
Tu as un bon fond. Ca ne se fait pas de parler aux gens comme tu le fais. On est ici pour parler léger, il faut savoir décoder les choses.
@ Tous
Même si Eto'o fait un mauvais matche aujourd'hui, ce n'est pas grave pour moi. Ca fait au moins 4 ans qu'il a la pression, on lui a trouvé successivement x concurrents, il les a tous enterrés. Il y a eu Eto'o/Diouf, Eto'o/Drogba, Eto'o/Ronaldinho, et maintenant c'est Eto'o/Ibrahimovitch.
Tous les autres sont redevenus des joueurs normaux, voire d'ex joueurs. Eto'o est toujours là .

