PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 septembre 2009 à 13h43
@ Carmelo Junior

Tu as un bon fond. Ca ne se fait pas de parler aux gens comme tu le fais. On est ici pour parler léger, il faut savoir décoder les choses.

@ Tous

Même si Eto'o fait un mauvais matche aujourd'hui, ce n'est pas grave pour moi. Ca fait au moins 4 ans qu'il a la pression, on lui a trouvé successivement x concurrents, il les a tous enterrés. Il y a eu Eto'o/Diouf, Eto'o/Drogba, Eto'o/Ronaldinho, et maintenant c'est Eto'o/Ibrahimovitch.

Tous les autres sont redevenus des joueurs normaux, voire d'ex joueurs. Eto'o est toujours là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist