Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 13h40 Djembito mdr!! Tu veux dire koi par la? Mdrr!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...