@On est ou la
je ne dénigre pas safina et pour la faute de pied, tu as raison. Passons.
Mbia, l'équipe lui donne une note de 5, avec comme appéciation: "très motivé, il a eu du mal à canaliser son envie de bien faire. Avant de faire valoir sa puissance après la pause."
Pour eux, il n'a pas fait un si mauvais match.
je ne dénigre pas safina et pour la faute de pied, tu as raison. Passons.
Mbia, l'équipe lui donne une note de 5, avec comme appéciation: "très motivé, il a eu du mal à canaliser son envie de bien faire. Avant de faire valoir sa puissance après la pause."
Pour eux, il n'a pas fait un si mauvais match.

