Ce soir, que l'inter gagne ou perde à San Siro, SEF marquera son but et ira danser le makossa devant les tifosis.
SEF ne s'est jamais raté qd il s'agit de briller dans un tel match avec un enjeu personnel. D'ailleurs quel est le camer qui n'aime pas les matchs de gueule?
Qd on est un joueur qui aime réllement le football, on ne vit quasiment que pour ces moments là .
Le match retour va doubler d'intensité et l'événement peut virer simplement au dramatique...
90 000 spectateurs à qui SEF a tout donné et qui l'ont vu partir sans comprendre ou si on veut, parce que le coach n'avait plus le "feeling" selon la formule consacrée.
Et SEF marquera au Nou Camp, c'est quasiment certain. Il n'aura peut être plus l'occasion de jouer dans ce stade et il va se faire un plaisir de donner des frayeurs à tous les socios qui vont se presser pour admirer le phénomène comme si c'était une première.
Déjà pour ce soir, on verra qui va le plus serrer les fesses!!
SEF ne s'est jamais raté qd il s'agit de briller dans un tel match avec un enjeu personnel. D'ailleurs quel est le camer qui n'aime pas les matchs de gueule?
Qd on est un joueur qui aime réllement le football, on ne vit quasiment que pour ces moments là .
Le match retour va doubler d'intensité et l'événement peut virer simplement au dramatique...
90 000 spectateurs à qui SEF a tout donné et qui l'ont vu partir sans comprendre ou si on veut, parce que le coach n'avait plus le "feeling" selon la formule consacrée.
Et SEF marquera au Nou Camp, c'est quasiment certain. Il n'aura peut être plus l'occasion de jouer dans ce stade et il va se faire un plaisir de donner des frayeurs à tous les socios qui vont se presser pour admirer le phénomène comme si c'était une première.
Déjà pour ce soir, on verra qui va le plus serrer les fesses!!

