PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 septembre 2009 à 13h29
Ce soir, que l'inter gagne ou perde à San Siro, SEF marquera son but et ira danser le makossa devant les tifosis.
SEF ne s'est jamais raté qd il s'agit de briller dans un tel match avec un enjeu personnel. D'ailleurs quel est le camer qui n'aime pas les matchs de gueule?
Qd on est un joueur qui aime réllement le football, on ne vit quasiment que pour ces moments là.
Le match retour va doubler d'intensité et l'événement peut virer simplement au dramatique...
90 000 spectateurs à qui SEF a tout donné et qui l'ont vu partir sans comprendre ou si on veut, parce que le coach n'avait plus le "feeling" selon la formule consacrée.
Et SEF marquera au Nou Camp, c'est quasiment certain. Il n'aura peut être plus l'occasion de jouer dans ce stade et il va se faire un plaisir de donner des frayeurs à tous les socios qui vont se presser pour admirer le phénomène comme si c'était une première.

Déjà pour ce soir, on verra qui va le plus serrer les fesses!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist