JB Je respecte tout le monde même ma fille d'1 an. Mais je crois ke des gens ici cachent leur complexe physik d'inferiorité(propre comme au figuré) en mankant eux même du respect aux autres. Mais comme tu as dit je le comprends et je sais kil me comprend(bdl)

