Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 septembre 2009 à 13h07 JB arrêtez koi en fait? Tu me connais mal. Faites moi peur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...