@on est ou la:les media aiment bien ca.les sondages des pro ou contre eto'o. eto'o parle avec des chiffres qu'il a deja.et il entend parler encore avec des chiffres qu'il veut avoir avec l,inter.ce n'est ni pour prouver qu'il est un grand joueur ni pour humilier le barca.il veut tout simplement continuer de faire ce qu'il sait faire:delivrer au moment critique.je lui souhaite grandement bonne chance.

