Au nain de la photo de droite, dommage ke ton dernier post soit aussi moins explicit ke ta taille. Néanmoins je me rejouis du fait ke tu ne puisses te passer de moi. J'ai compris le nain, d'ici kelke temps tu auras mon maillot si c ce ke tu veux. mais je redoute kil soit aussi long kun boubou sur toi.

